vendredi 17 février 2017

A year with snowmen


Avec ma Zaza, nous continuons avec beaucoup de plaisir notre aventure Bobbin.
Ce mois-ci nous devions faire le 5ème bloc.
Chose faite sauf mes petits points primitifs lol

Pour le montage je choisis une autre disposition (pour une fois, je fais ma rebelle ih ih) en faisant 4 rangées de 3 blocs et non l'inverse.

Voici donc mon 5ème bloc :


Et voici une vue d'ensemble :

Je vous remercie pour vos visites et commentaires et allez voir la jolie version sur le blog de Zaza.




17 commentaires:

  1. Il va vraiment être superbe....et j'aie. Bien quand tu fais ta rebelle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuu, encore un qui va être beau !

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'ai écrit chez Zaza je me répète : J'adore, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Que du bonheur ma Isa de le faire en duo avec toi....
    Et j'aime quand tu fais ta rebelle.....hihihi!!!!! Hâte de voir tes blocs en vrai de vrai..... Cet après-midi j'ai commencé le montage du bloc 6 hihihi!!!!
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ih ih mes tissus sont prêts et j'espère pouvoir le faire et l'assembler aux autres avant mercredi 😜😜😜😜
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  5. J'aime ce mélange de traditionnel et de contemporain. Bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  6. Tres tres tres jolie!! Bisous Femke, Naaidooz

    RépondreSupprimer
  7. Trop Beau ! Trop Sympa ! J'Adooore !��

    RépondreSupprimer
  8. Ça avance joliment, on va en prendre plein les mirettes mercredi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle avancée. A deux, c'est beaucoup plus motivant. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment très très beau, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, j'adore! Je file chez Zaza...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer