lundi 19 décembre 2016

Calendrier de l'avent


Encore une semaine où je me suis encore empressée chaque matin d'ouvrir mes paquets cadeaux, où j'ai encore découvert des merveilles, de bonnes idées...... snifffff et dire que dans une semaine cela va être fini.....


Voici comme les 2 semaines passées, un récapitulatif en photos.

Les cadeaux reçus d'Anne-Carol ❤❤❤❤







 
Et voici les miens :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà pour cette semaine.
Je vous souhaite une excellente semaine.
 
 

9 commentaires:

  1. Des goûts communs qui font des cadeaux ressemblants : une jolie correspondance !
    Bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Quel échange magnifique ! J'en ai raté quelques uns cette semaine, mais grâce à ce petit retour sur images, j'ai pu apprécier en entier. merci de nous faire partager cette aventure! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà encore une belle semaine de partage ! Bravo à toutes les deux... Bises

    RépondreSupprimer
  4. waouuuuuu trop belles vos découvertes bravoooo à toutes les 2 bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment gâtée, quel travail tous ces jolis petits présents ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tout est super !
    C'est drôle vous avez toutes les deux réalisé la même étoile !
    J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  7. Ce calendrier est vraiment un pur bonheur..... Je crois que ça va me manquer à partir du 26 de ne plus guetter chaque matin vos petites photos à toutes les deux..... en tout cas ce calendrier c'est du lourd..........
    Bisous ma Isa.

    RépondreSupprimer
  8. De belles réalisations de part et d'autres, passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  9. Ton calendrier est très sympa. C'est une joie de découvrir vos photos chaque matin et cela va nous manquer aussi la semaine prochaine.
    Je comprends ton empressement à ouvrir ton paquet chaque matin.

    RépondreSupprimer