dimanche 1 janvier 2017

2017

 
 
Je viens vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2017 !!!!!
J'aimerai tant qu'elle n'apporte que du bonheur ......
 
En ce 1er janvier, je choisis de vous montrer ce patch Bluebird Lane qui va m'accompagner tout au long de cette année.
 
 
 
Je vous dis à très bientôt pour vous montrer la fin du calendrier de l'avent.
 
Bisous bisous et merci pour vos passages, vos gentils commentaires et votre fidélité.
 
 

12 commentaires:

  1. Belle & Douce année à toi aussi ma belle. Que cette année 2017 soit remplie de mille et une merveilles.... Un projet pour débuter cette nouvelle année qui me ravie.... J'ai hâte de voir ton premier bloc.
    Yeah!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. une bonne année à toi aussi ! ton projet est très beau!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonne année, c'est un très joli modèle que tu vas faire!!

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse année à toi aussi , qu'elle t'apporte le meilleur et la santé ; bien sur toujours de belles créations ; Bisous LOVE ISA

    RépondreSupprimer
  5. Au fait j'adore le futur projet ! LOVE ISA

    RépondreSupprimer
  6. Belle année 2017 avec ce joli modèle.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Année a vous aussi,
    quel beau projet que voilà, va falloir que je m'y remette un de ces quatre.
    Santé, Joie et Amour
    Bisous
    Marina

    RépondreSupprimer
  8. Belle et douce année à toi et tes proches. Une année avec que du bonheur ce serait génial !
    Joli modèle, je suivrai ton projet avec plaisir, voilà déjà un petit bonheur.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle année 2017, pleine de surprises et de douceur. Ton patc est très très beau, bon courage pour le réaliser.

    RépondreSupprimer
  10. très bonne année à toi aussi, j'ai hâte de découvrir tes 1er blocs
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Belle année 2017 avec la réalisation de tous tes beaux projets !

    RépondreSupprimer